samedi 23 avril 2011

Algotherm...Le test!

Bonjour tout le monde!
Alors aujourd'hui je reviens avec un nouvel article de la rubrique: J'ai testé!


Pour ce nouveaux tests qui a duré 1semaine,j'ai eu l'honneur de recevoir des produits de Cosmétiques Marines:Algotherm
Oui vous avez bien lues!
Ce que j'aime c'est que ce sont des produits naturelles,utilisé en Institut tels que le Thalasso-Spa de Dauville.


Les Produits que j'ai reçue sont:

Allez je vous laisse découvrir ma vidéo!
Cliquer sur la vidéo pour voir mon avis:



Petit Récapitulatif:
*-Eau de soins:très agréable sur la peau nettoie bien, rafraîchit le visage
*-Gel Thermo-Réducteur:efficace,fais rougir la peau,picotements sur la peau (pas douloureux du tout et ce sont des effets normaux!C'est tout simplement le produit qui bosse à votre place!Les effets s'en vont au bout de quelques minutes)
*-Peeling Détoxifiant:très efficace,mes pores sont moins visibles! 

Site où commander:Boutique Algotherm
Je remercie beaucoup Algotherm pour sa rapidité d'expédition (le lendemain j'avais mon colis!),sa gentillesse et pour la qualité de ses produits que j'adore!

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah