vendredi 8 avril 2011

Hairgrum le Test

Et oui encore un test!Ahaha!Je vous avez bien dis que de nouveaux tests allaient arrivés!
Grâce à la marque Hairgrum,j'ai pu tester le soin Sérum Réparateur Cheveux et corps de Karit'Eve!


Ce que dis le site à propos de ce produit:

Description principale :

Hydrate en profondeur.
Redonne souplesse et vitalité aux cheveux secs et cassants, souplesse et éclat aux peaux sèches ou déshydratées.
CONCENTRATION EXCEPTIONNELLE EN KARITE : 98.5%.

Description détaillée

Un sérum réparateur qui hydrate en profondeur indifféremment peau et cheveux. Reconnu pour ses vertus cicatrisantes et désinfectantes et sa forte teneur en vitamine A, le karité est un allier indispensable contre le dessèchement cutané et capillaire. Véritable programme de soin, Karit'eve redonne brillance et vitalité aux cheveux secs et cassants, souplesse et éclat aux peaux dévitalisées. Sa concentration exceptionnelle en karité, 98.8%, en fait une véritable référence en matière de soin hydratant profond. Sa consistance liquide facilite la pénétration du produit dans les cheveux et la peau.

Conseil d'utilisation
S'utilise pure ou en addition avec un lait corporel pour une hydratation efficace. Traite les eczémas, les coups de soleil et en addition à une crême de nuit est un formidable antiride. Sur les mains, il s'utilise aussi comme voile protecteur contre les produits agressifs. Les instituts de beauté s'en serve également après les séances d'épilation pour ses vertus cicatrisantes. S'applique également pure sur les cheveux secs voir crépus, de façon journalière, mais aussi en soin profond en addition avec un masque capillaire.

Ce que j'ai aimé:
*-Le Packaging avec sa pompe très pratique!
*-L'efficacité du produit 
*-L'odeur 

Pour voir mon avis sur ce produit cliquer sur la vidéo:

Etant malade je n'ai pas pu faire cette vidéo de vive voix.
Si vous avez des questions sur ce produit n'hésitez pas à me les mettre en commentaire je serais ravie d'y répondre.
Site de Hairgrum:http://www.hairgum.com/
Le soin sérum:http://www.hairgum.com/fr/par-produit/soins/serum-reparateur-cheveux-et-corps-karit-eve-50ml-soin-restructurant-cheveux-et-corps.html




Je ne suis en aucun cas payer pour faire cette vidéo et cet article.Ceci est mon honnête avis après l'avoir tester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah