lundi 2 mai 2011

Chic & Choc le Test...

Un test pas comme les autres!
Vous connaissez ma folle passion pour les sacs à mains???!!!
J'en ai pas mal à mon actif,je suis une accro de cet accessoire,qui est selon moi le meilleur ami de la femme!
C'est pourquoi je vous parle de la marque Chic & Choc , un site en ligne qui propose plusieurs modèles de sacs,il y en a pour tous les goûts et besoins!
Moi j'ai tester celui-ci: Le Modèle Anne


Ce que j'ai aimé:
Sa couleur bleu roi,sa forme,son coté pratique.


Ma maman veux me le piquer!
Bref,il est super sympa,grand et pratique tous ce qu'il vous faut les filles!
Je parle toujours du sac hein ;)


Pour voir comment je l'ai reçue et comment il est d'un peu plus près c'est simple!




Cliquer juste sur la vidéo:
















Un Grand Merci à Chic & Choc 
Site ou passer commande:http://www.chic-et-choc.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah