mardi 24 mai 2011

Terra Humana Le Test

Hello!
Je vous retrouve pour un nouveau test!
Sur des produits derma-cosmétiques naturelles!Et Oui m'a peau est vite agressée du coup j'essaie de faire attention et là avec les produits de Terra Humana je suis sûr que ma peau sera bien chouchouter!
Tous les produits sont certifiés sans Paraben et sans Phénoxyethanol (mot super dur à dire!!!),non testé sur les animaux et testé sous contrôle dermatologique.


Les produits que j'ai testés:
*-Le contour des Yeux
*-Le Masque Hydra-douceur


Ce que j'ai aimé:
-Expédition rapide
-Actifs et produits naturels 
-Sans paraben ,sans Phénoxyethanol,non tester sur les animaux
-Texture agréables et sensation de bien-être pour les deux produits.


Bizarrement les deux produits sont sans parfum mais je trouve qu'ils sentent super bons!


Soins contour des Yeux:


Soin anti-poches et anti-cernes
Ce qu'il y a dedans:
Extraits de Marron d'Inde,de Ruscus,d'Hamaméis et de Vigne Rouge pour les Gonflements
Extraits de Thé vert,d'Algues Rouges,d'Huile d'Inca et d'Haloxyl pour les cernes.
Agit progressivement, fraîcheur sur les yeux.


Contenance:15 mL


Masque Hydra-Douceur:


Pour toutes les peaux fragilisées,fatiguées et/ou sèches.
Ce qu'il y a dedans:
Beurre de Cupuaçu,Karité,Huiles de Babassu,de Marula et d'Inca Inchi.
J'adore,ce masque est très efficace.


Cliquer sur la vidéo:











Site Web:http://www.terrahumana.fr/

3 commentaires:

  1. Meme pas que t'arrives a parler sérieux!On t'entends super mal tu vaux rien.vidéo pourrie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Il est vrai que l'on ne m'entend pas beaucoup sur la vidéo mais je vais essayer de me mettre un peu plus près.
    Que je vaux rien,c'est ton avis mais tu ne me connais pas donc je ne pense pas que tu peux me juger juste à travers une vidéo.
    Et c'est pas facile de parler devant une caméra tout le monde à un jour bégailler ou buter sur un mot,ce n'est pas une maladie!
    Maintenant si tu n'aimes pas tu n'est pas obligé de regarder aussi.
    Au revoir
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. alors ecoute petit anonyme qui critique ce blog je vais te dire , c'est facile de critiquer le blog des autres mais si tu parait si intelligent montre ce que tu sais faire qu'on voie si tu faire mieux , en attendant ce moment fait toi oublier ça vaudrai mieux pour toi.
    sarah ton blog est tres bien fait en plus tu as des partenaire ce qui prouve que ça marche bien en plus tu est jolie sur les photo et sur les video tu parait sur de toi et c'est une grande qualite <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah