mercredi 20 juillet 2011

Lovea à notre petit soin...

Hello!
Revue sur la marque Lovea,une marque qui fais des soins solaires mais pas que! 
Elle fais aussi des produits pour le corps,cheveux ,visage tout en étant Bio!
Cette gamme est disponible ici et dans les magasins de grandes enseignes.
J'ai tester leur shampooing à l'huile d'argan.


Ce que dis Lovea:

Shampooing certifié Bio à l'Argan du Maroc

Shampooing brillance certifié Bio à l'Argan du Maroc
Soins capillaires

Shampooing brillance à l’Argan du Maroc 200 ml
Cheveux ternes et sans éclat 
99,4 % d’ingrédients d’origine naturelle 
SANS PARABEN

Les plus de la formule

  • Mousse onctueuse
  • A l’Argan Bio du Maroc : fortifie les cheveux et leur redonne brillance
  • Parfum oriental / sucré

Les conseils d'utilisation

  • Commencer à faire mousser le shampooing avant de bien répartir sur l'ensemble de la chevelure.
  • Rincer soigneusement.

Les ingrédients

AQUA (WATER), MENTHA PIPERITA WATER* (MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) LEAF WATER), AMMONIUM LAURYL SULFATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCERIN, DECYL GLUCOSIDE, PARFUM (FRAGRANCE), ARGANIA SPINOSA OIL*, COCO GLUCOSIDE, GLYCERYL OLEATE, TOCOPHEROL, POLYEPSILON-LYSINE, DEHYDROACETIC ACID, BENZYL ALCOHOL, SODIUM CHLORIDE, BENZOIC ACID, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
99,4 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
11,2 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

L 'actif

L’huile d’Argan du Maroc

  • Obtention : L'huile d'Argan est extraite de l'Arganier, arbre qui pousse dans le sud-ouest marocain. Après leur récolte, les fruits de l'arganier sont séchés afin d'aider à leur dépulpage (opération de séparation du noyau et de la pulpe). A l'aide de galets, les femmes marocaines enlèvent l'écorce du noyau qui enveloppe les amandons, cette opération est méticuleuse et demande une grande patience car il ne faut en aucun cas abîmer l'amandon. Les amandons sont ensuite broyés avec un moulin traditionnel. Il en résulte une pâte crémeuse que les femmes malaxent en la mélangeant avec de l'eau tiède. Cette pâte est ensuite pressée pour en extraire un précieux jus : l'huile d'Argan.
  • Propriétés : hydratantes, fortifiantes, régénérantes et anti-rides.
(Source du site Loveabio.fr)


Ce que j'ai aimé:
*-L'odeur,elle me rappelle quelque chose de mon enfance mais je ne sais pas quoi...Bref,j'adore cette odeur.
*-La texture:douce et agréable
*-Le packaging:le tube tient debout et le bouchon est en bas pratique pour avoir le produit plus vite!
*-Son coté Bio:Je me fais plaisir tout en protégeant la planète,ça c'est bien!

Ce que j'ai pas aimé:
*-L'utilisé en dernier shampooing!Pare que Oui je fais 2 ou 3 shampooings quand je me lave les cheveux et je recommande de l'utiliser en 1er shampooing ou de faire un après-shampooing.Pourquoi?Parce que je ne saurais vous expliquer mais mes cheveux n'étaient pas pareil...Mais en l'utilisant comme moi (en 1er ou 2e shampooing,ça fonctionne bien!)

Résultats:
Promesse tenue?Brillance?
Moi je dis OUI!!!Mes cheveux sont plus brillants qu'ils ne l'ont jamais étés!
Et pourtant je suis blooonde!Mais j'ai toujours eu du mal à les faire briller comme dans les spots publicitaires.
Là ça brille!(Photo dans prochain article)

Je vous le recommande si vous cherchez de la Brillance,du Bio et de l'huile d'argan (précieux pour ses bienfaits)

Petite note:D'autres articles de tests de la marque LOVEA vont arriver,notamment les produits solaires.
Donc chères Aoûtiennes et Aoûtiens si vous cherchez des produits solaires pour vos vacances (en Août)attendez mon article!Je teste ça normalement la semaine prochaine puisqu'il va faire à ce qu'il paraît dans le Sud une chaleur caniculaire (Oui je fais Miss Météo à mes heures perdues!^^).Et oui comme vous le savez le temps d'été n'était pas vraiment au rendez-vous!

Je remercie beaucoup la marque LOVEA.


                   http://www.loveabio.fr/

2 commentaires:

  1. Avec plaisir,

    A bientôt,

    Lovea

    RépondreSupprimer
  2. Je desespère de ne pas pouvoir tester les produits solaires!Je veux être bronzée moi...Et résultat,il pleut!Météo très capricieuse!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah