dimanche 31 juillet 2011

Sourcils en Sursis!

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je voulais aborder un sujet avec vous (Oui je sais que vous me lisez même si je n'ai pas souvent de commentaires!Mouhaha!^^)
Le sujet est:Les Sourcils!

Qu'est ce qu'on est censées faire avec?
Je veux dire bon d'accord il faut les épilées quand ils sont trop fournis,ça fait vraiment pas beau!
Mais est-ce que vous les maquillées aussi?
Parce que moi je ne le fais pas,j'ai du le faire 1 fois en tout et pour tout!
Je veux bien me lancer mais j'ai un peu peur que le fard coule!Ben oui,il fait chaud et on transpire de là aussi!C'est quand même des Poils!
Ou vous ne faites rien,vous les laissez poilues?
Est-ce que vous trouvez ça plutôt important ou ce n'est qu'une futilité pour vous.
Question épilation,vous le faites vous même ou en institut?
Moi il faut dire que depuis quelques temps j'ai développer un étrange syndrome phobique du sourcils!
Je ne sais pas trop quoi faire avec...Et si je vais en institut j'ai peur que la femme se venge sur moi à cause d'un trop pleins d'émotions,suite à ses problèmes divers,me fait transformer en "Christina" de Grey's Anatomy,le jour de son mariage où sa belle mère lui a "épiler"(massacrer,oui!) les sourcils!


Attention Photo choc, Âmes sensibles s’abstenir!
Christina-Grey's Anatomy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah