mardi 23 août 2011

B&B Maquillage le test!

Saluuutt!
Eh oui me revoilà pour un test!
Il y a quelques jours (ou semaine?) je vous avez présenter un site de make up pas cher soit discount!
Donc je continue ma série de sites beauty Special Maquillages à petits prix avec le site B&B Maquillage .
Tout d'abord,présentation du colis et du produit:

Le petit Cadeau





Produit testé:Palette Trio Temptation n°3.

Livraison:
Très rapide!Le lendemain ou le surlendemain j'ai eu le petit paquet!
Très bien emballée,j'ai apprécier la petite carte de visite du site.

Ce que j'ai aimé:

*-La livraison
*-Le petit cadeau une bague (heureusement qu'elle était à ma taille!Mais comment ils ont fait pour deviner la taille de mes doigts?Ils ont des espions chez moi?^^)
Bref,un petit cadeau qui fait plaisir.
*-La palette,petit format on peut l'emmener partout.Les couleurs sont jolies,irisées.
*-Les Prix!

Ce que j'ai pas aimé:

*-La tenue des fards,même ayant mis une très bonne base (celle de Too faced),les fards ont du mal à rester jusqu'au bout de la journée,ce qui est dommage.Alors il faut en remettre un peu dans la journée.J'ai constatée que les fards sont un peu poudreux mais ça va pour le prix c'est quand même correct.

B&B Maquillage propose aussi des grandes marques telles que Bourjois,Gemey Maybelline (le mascara le Colossal y est vendu aussi!),L'Oréal,ainsi que les marques Yes Love et Vera Valenti le tout à petits prix!Ce qui fait plaisir à notre jolie Carte Bleue et à notre Banquier!
(Oui c'est dur la vie d'une Beauty Addict!)

Je remercie beaucoup B&B Maquillage pour leur site ainsi que pour leur gentillesse et leur confiance.

Site Web:http://www.bbmaquillage.com/


Disclamer:Je ne suis pas payer par le site pour faire cet article,ce n'est que mon honnête opinion sur un de leur produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah