lundi 22 août 2011

Mes 7 Péchés Capitaux

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un Tag...En fait je vais faire un Tag 2 en 1!
Parce que le thème est sortie en deux versions à la fois sur la blogosphère et sur Youtube.
Donc c'est partie pour le coté Beauty du Tag:


AVARICE:
Quel est le Produit de beauté le moins cher de votre salle de bains?


Hum hum...Ma crème hydratante Diadermine 3euros et des poussières.


COLERE:
Quel est le Produit de beauté qui vous a le plus énervé de votre beauty addict de vie?


Ahaha!Sans hésiter le Plum Plum Pudding de Lush!Impossible à utiliser!En tout cas je n'ai toujours pas compris comment attraper cette gelée en quantité suffisante pour bien se laver!
Mais aussi non j'aurais dis la marque Yves Rocher,parce que beaucoup de leurs produits brûlent ma peau.


GOURMANDISE:
Quel est le Produit le plus gourmand que vous ayez jamais utiliser?


Le gel douche Christophe Felder!Mmmmh j'en mangerais!!!
Aussi non la marque Lush ou Mélimousse aussi sont très gourmandes!


ORGUEIL:
Quel est le produit qui vous donne le plus confiance en vous?


...tous les produits make up pour les yeux,parce que mettre mes yeux en valeur ça me rassure.


LUXURE:
Qu'est ce que vous trouvez "Beauty Sexy" chez un homme?


Le Parfum!
J'ai sentie le Pacco Rabanne le One million pour l'Homme humm il sent divinement bon!!!


ENVIE:
Quel est le Produit de beauté que vous aimeriez vous offrir?


Ouh là pleins de produit me font envie!
Allez  soyons fous!Un produit MAC!


Et maintenant cliquez sur la vidéo pour voir le Tag qui tourne sur Youtube!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah