mardi 6 septembre 2011

Coiffure-expert.com Le Test!

Coucou!
Eh oui encore un test!
Mais là c'est sur la coiffure!
J'ai pu tester le site www.coiffure-expert.com ,au programme de ce test:Sèche cheveux compact , bijoux de cheveux et fers à friser.

Je vous laisse avec une vidéo démo et présentation des produits.




Ce que j'ai aimé:

  • Livraison rapide et soigné (emballage papiers et papiers bulles)
  • Sèche cheveux très pratique pour voyager et surtout j'ai été très étonnée par sa puissance!Girly,pratique ET puissant il a tout d'un grand!
  • Bijoux de cheveux,au début on hésite mais après le résultat est super beau et original pour une soirée
  • Fer à boucler,il fais de jolies boucles.Chauffe bien

Ce que j'ai pas aimé:
  • Le risque de brûlure du fer,ouille ouille!Mais je pense que je me brûlerais moins les doigts en ayant la technique.
  • Le temps de chauffe aussi qui est un peu long


J'apprécie le sérieux du site,les prix sont raisonnables.
Les frais de port sont gratuits à partir de 80euros d'achats.
Le petit plus:Satisfaits ou remboursés!

Je remercie beaucoup Coiffure-expert et Géraldine :)

Site Web:http://www.coiffure-expert.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah