jeudi 15 mars 2012

Parlons peu,parlons du cas de la Charlotte!

Coucou!
Ah oui aujourd'hui vous allez me voir avec un accessoire mythique,rétro voir même antique!
Il s'agit de la Charlotte de bain (porté et adulé par nos mamies).



Jamais je pensais qu'un jour j'utiliserais cet accessoire de ma vie de beauty addict et de femme...
Cependant,j'avais un problème qui m’embêter : les cheveux qui sont mouillés a chaque douche.
Au total je devais les laver plus souvent parce que je transpirais et ça les rendais gras plus vite,de plus si j'étais pressée le matin (ce qui est souvent mon cas)je n'avais pas le temps de me les sécher,bref la galère!Mais ça,c'était avant!
C'est en regardant une vidéo de Alex Fashion Beauty qui montrer qu'elle en portait un pour aussi protéger ses cheveux des éclaboussures de la douche.
Donc je me suis laissé tenter par la fameuse charlotte!
Acheté sur Forever 21,je l'ai testé dès que je l'ai reçue et je dois dire que ça fonctionne super bien!
Pas de cheveux mouillés!Par contre pour le Glamour & Sexy...Heu on va repasser hein!
Bon ok il a quand même des petits coeurs rose dessus pour donner un côté girly mais c'est quand même pas très jolie...Mais tellement pratique!
Fini le combat et les contorsions dans ma douche pour ne pas mouillés ma crinière (pourtant attaché en chignon défait)...Non maintenant je me bats avec le rideaux de douche qui colle!
Allez croisons les doigts pour qu'un jour j'ai enfin la tranquillité et toute la zénitude dans ma douche!


Si vous aimez,rejoignez ma page facebook:Melle Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah