vendredi 6 avril 2012

Lotion à la Rose O ' Natur

Coucou!
Je reviens avec un article sur la Lotion à la Rose de chez O'Natur.

La lotion nettoyante est un cocktail d’eau florale et d’huile essentielle qui purifie et rééquilibre les peaux mixtes à grasses. La lotion associe l’action purifiante de l’eau florale de rose à l’action anti-fongique et astringente de l’huile essentielle de géranium rosat. L’action hydratante de l’aloe vera protège et apaise l’épiderme. La lotion réveille les teints ternes et la peau retrouve son éclat.
 La lotion associe l’action purifiante de l’eau de rose à l’action antifongique et astringente de l’huile essentielle de géranium rosat. L’action hydratante de l’aloe vera protège et apaise l’épiderme. La lotion réveille les teints ternes et la peau retrouve son éclat. L'effet recherché est d'activer la microcirculation, de stimuler la vie cellulaire et les échanges nutritionnels avec les tissus. Sur des peaux très sensibles, il est même possible de ressentir des sensations de chaleur. 

Les valeurs d'O'Natur:

Nos produits sont 100 % naturels uniquement fabriqués à partir de végétaux donc pas d'essais sur les animaux, nos produits sont aussi 100 % fabriqués en France, enfin nos produits sont bio et en plus certifiés Nature et Progrès qui est le label le plus draconien sur le marché actuellement car il n'autorise aucun produit chimique d'origine minérale (issus du pétrole ou autres) en particulier par de Paraben ni d'ALS. 

Ce que j'en pense:

Premièrement ce produit est certifié bio et ça c'est bien.
Ensuite l'odeur est agréable ainsi que l'application.
J'ai ressentie quelques "chaleurs" sur les zones de mon visage mais c'est tout à fait normal.
En effet,la lotion active la micro circulation des cellules et je l'ai bien ressentie (d'ailleurs j'ignorais totalement que j'avais une peau sensible malgré sa mixité déjà présente)eau florale de rose, huile essentielle de géranium rosat et surtout caféine ce sont les ingrédients qui participent à ce phénomène de micro-circulation.
Pour le packaging: le flacon est en verre (gare aux maladroites!) et c'est un système de pompe pour obtenir le produit.
J'aime beaucoup aussi l'emballage avec le noeud en ruban,j'adore c'est très soigné et mignon.

Maintenant je vais vous parler de son efficacité sur mes pores dilatés.
Avant,j'avais des pores qui se voyaient (trop) bien...
Et depuis que j'ai cette lotion j'ai constaté que mes pores se voyaient moins.
Bien sûr les pores ne se verront plus du jour au lendemain,non c'est à force de nettoyer sa peau correctement,de bien se démaquiller bref avoir des bonnes bases et surtout de bons produits.
Et celui ci est vraiment pas mal.
Pour plus d'efficacité,la marque conseille de l'associer avec un savon (selon votre type de peau) de la gamme et de terminer cette routine par une crème de jour hydratante purifiante équilibrante busserole rose spéciale peaux mixtes à grasses.

Pour conclure,j'adore utiliser cette lotion matin et soir,elle est,sur moi,assez efficace pour mon teint.

Je remercie beaucoup O' Natur.

Lotion disponible ici: Lotion nettoyante à la Rose

Site Web: http://www.onatur.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah