mercredi 27 juin 2012

Soldes et autres bons plans...

Coucou!
Je reviens aujourd'hui avec un article sur les fameuses soldes qui ont débutés en ce mercredi 27 Juin pour une bonne partie de la France.
Malheureusement par chez moi cela ne commence que le 4 Juillet,donc j'ai le temps de me préparer psychologiquement et surtout physiquement à l'assaut d'une foule en furie qui se jettera dès l'ouverture sur les produits de leurs choix.
Mais heureusement que je peux guetter les bonnes affaires grâce aux sites internet!


Depuis ce matin j'ai reçue énormément d'email commerciales avec des rabais plus ou moins alléchantes,entre autres:Sephora,The Body Shop,Marionnaud,Zara etc...





Donc j'ai farfouillé et je vous ai sélectionné ma petite Wishlist soldes spécial sur Internet.
Bon c'est vraiment pas dit que j’achèterais tout dans ma wishlist.


17,50euros au lieu de 35euros

18,80euros au lieu de 26,90euros

9,80euros au lieu de 14euros






Autre Bon Plan:






Ce site est une caverne d'ali baba des petits prix!Un nouveau vide dressing afin d'aller chercher des pièces qu'on ne retrouve plus en magasin ou autre.Vente de particulier à particulier.Achat,Vente,Avis de recherche sont disponible sur ce site qui redonnera le sourire à votre portefeuille!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah