samedi 24 novembre 2012

Un petit nouveau dans ma collec' de Rouges à lèvres!

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'une nouveauté de chez Gemey Maybelline que j'ai gagné sur le site We Love Make Up.
C'est assez rare que je gagne des choses et je ne m'en souvenais même plus que j'y avais participé!
Mon lot: Le nouveau rouge à lèvre Superstay 24 Color de Maybelline
Donc après m'avoir annoncé que j'étais l'une des gagnantes on m'a demander de choisir entre plusieurs teintes et mon choix c'est arrêter sur le 185 Vieux Rose.
Pourquoi cette teinte?Parce que je pense que c'est une teinte qui va à tout le monde et qui est portable pour tous les jours ou même en soirée.
Je l'ai testé et je vous livre mon avis sur ce pti rouge!
Premièrement il n'a pas un packaging ordinaire d'un rouge à lèvre,puisque il y'a d'un côté le rouge à lèvre avec un embout comme celui des gloss et de l'autre côté on a le baume blanc immaculé, qui est censé faire tenir le rouge à lèvre.
Au début je n'utilisais pas la phase pour fixer mais faut bien avouer que sans ça le rouge ne tient pas plus de 2 heures!
Du coup j'ai arrêter de culpabiliser en salissant le baume tout blanc et je l'ai mis par dessus le rouge à lèvre.
Résultat ça tient bien mais pas au point de tenir 24h!Faut pas rêver!A moins qu'on ne boit pas ni qu'on mange là oui...
Ce que j'ai aimé c'est la texture,c'est entre le rouge à lèvre classique et le gloss (mais pas celui qui colle!),la couleur est superbe.En respectant la procédure le rouge à lèvre ne s'effrite pas,la couleur ne ternit pas.
Il est agréable sur les lèvres et ça ne dessèche pas non plus,ça j'ai adoré!
 Bref,je l'adore et je pense le mettre assez souvent.

Si vous souhaitez me retrouvez sur le site We love make up: Sarah-b-73

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Felicitations pour ton gain , tres joli rouge a levres avec une texture et une couleur qui me plaisent aussi.
    Bises!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah