mardi 18 décembre 2012

Belengaïa,des produits bien pour votre peau

Coucou!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un site et de trois produits que j'adore.
Le site en question s'appelle Belengaia et il propose des produits cosmétiques bio,certifiés Ecocert et sans parabens. De plus tous leurs produits sont fabriqués en France et leurs packagings sont 100% recyclables.

Des produits bien pour notre peau:

Pour le visage et pour le corps,Belengaïa a penser à tout!
Leur petit truc en plus qui fait tout la différence,c'est que tous leurs produits ont été imaginés à partir de l'histoire de la Déesse de la Terre,Gaïa,qui à mis à profit ses savoirs pour la beauté des femmes.

Perle d'éclat Gommage: 15,40euros 50mL
Velours de Gaïa: 10,20euros 50mL
Onguent Magique Baume Hydratant: 18,10 euros 80mL

Je vous laisse découvrir mon avis sur ces produits:

Je remercie beaucoup l'équipe de Belengaïa et Chrystele.
Site: www.Belengaia.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah