jeudi 31 janvier 2013

Bons Plans: Shampooing Ultra Doux de Garnier

Coucou!
Aujourd'hui un petit article pour parler d'un bon plan (je ne connais pas la fin de cette promotion).
J'espère que ça vous plaira.
En ce moment chez Carrefour 2 Shampooings Ultra Doux de Garnier le 3e est offert.
Vous pouvez mélanger vos choix comme je l'ai fais par exemple.
Voici ma sélection de mes produits:
*-Le 1er: Il est tout nouveau,c'est le shampooing aux huiles d'Argan & Camélia pour cheveux secs.
*-Le 2ème est à la Levure de bière et grenade parfait pour mes cheveux plats,sans volume.
*-Le dernier est à la Nacre naturelle et à l'extrait de Cerisier (Je suis fan de cette odeur!)pour les cheveux ternes,sans éclat il est censé donné de la brillance.
Ces shampooings sont sans paraben et aux extraits naturels.
A l'unité: 2,44euros
Avec la Promo: 4,88 euros les 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah