mardi 30 avril 2013

Le Gel douche qui sent la Fraise Tagada

Coucou!
Aujourd'hui un petit article pour vous parler d'un gel douche,un des produits indispensable au quotidien.
Energie fruit propose des senteurs de gels douches exquits,cette marque m'était totalement inconnue jusqu'au dernières promo de chez Carrefour.
Plusieurs parfums comme le kiwi,la pèche et la fraise étaient disponible.
J'en ai sélectionné deux: la pèche et la fraise.
Depuis quelques jours j'utilise ce dernier,l'odeur sous la douche est très gourmande et me fait penser aux bonbons fraise tagada de Haribo,il lave bien et sa mousse est onctueuse,il se rince bien et ne déssèche pas la peau.
La seule chose que je lui reproche c'est que l'odeur ne reste pas après le rinçage...
C'est vraiment dommage,parce que j'adore la senteur qu'il offre.

3 commentaires:

  1. Je sais pas si je pourrai me laver avec un gel douche qui sent les fraises tagadas. J'adore l'odeur mais sur le corps ça me ferai probablement bizarre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'il faut aimer les odeurs sucrés sur la peau,ça me dérange pas.
    Et c'est peut être pour ça que l'odeur ne reste pas sur la peau lors du rinçage.
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    Ca doit etre pas mal ce gel douche!
    J aime beacoup les notes fruitees et gourmandes!
    Merci pour le partage et bonne soiree!
    bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah