vendredi 31 mai 2013

Les Lip Butter de Labello

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des Lip Butter de chez Labello,très attendue en France puisqu'aux Etats Unis ils ont fait fureur et parcontre ils ont le même packaging mais pas le même nom,là bas ils sont connues sous la marque Nivéa.

Je suppose donc que Labello et Nivéa sont de la même enseigne.
Chaque Lip Butter coûte environ 3,90 euros en grandes surfaces et il y a deux parfums: Vanilla & Macadamia  et Raspberry Rosé.
J'ai testé pour l'instant celui à la Vanille et au Macadamia.
D'habitude je ne suis pas très fan de vanille (si vous me suivez depuis longtemps,vous le savez déjà) et pourtant je l'adore puisque l'odeur du Macadamia ressort plus que celui de la vanille,donc je suis bien sûr ravie!
La texture est compacte,onctueuse et assez grasse dans le sens où ça hydrate très bien.
Parcontre je vous conseille de porter ce baume chez vous ou quand vous allez dormir parce que ça laisse des traces et la bouche très ...blanche!


Il sent très bon.
Donc à ne pas porter pour sortir,juste en soin au soir.
J'aime beaucoup ce petit soin pour les lèvres.
Je vous reparlerais du Raspberry rosé très vite dès que je l'aurais testé,je peux vous dire que lui aussi sent très bon,l'odeur me fait penser à un bonbon.



                                                        ____________________________________________
          
Code Promo (reçue dans la Glossybox de Mai): Chez Zalando.fr avec le code GLOSSYZAL 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah