mardi 5 novembre 2013

Mon Lait Corporel Gourmand de chez Nocibé

Coucou!
Aujourd'hui je voulais papoter avec vous de mon lait corporel du moment.
Il s'agît du flacon rose et vintage de chez Nocibé au parfum très régressif à la Pomme d'Amour.


L'odeur est juste exquise et très gourmande,elle n'est pas écoeurante et elle reste bien sur la peau.
Côté hydratation,c'est suffisant pour une peau normale à sèche (mon type de peau).
Pour le packaging le format et le design est très bien fait,le dessin fait rétro et girly à souhait.
Par contre j'aurais aimé un flacon pompe puisque le produit à un peu de mal à sortir.
Je découvre la marque Nocibé et pour l'instant j'en suis ravie!
Prix du Lait Corporel à la Pomme d'Amour: 8,90 euros
Existe en d'autres parfums gourmands: Chocolat,Guimauve et Macaron Framboise.
Retrouvez ce produit en magasin Nocibé ou sur leur site: Lait Douceur pour le Corps

2 commentaires:

  1. Oh Pomme d'amour !
    Il doit être exquis !
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui il sent trop bon faut que tu va le sentir tu va être amoureuse!
      Bisous!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah