mardi 8 avril 2014

Le Sérum de Kiko

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur une découverte,un produit que,depuis que je l'ai,je l'adore!


Il s'agît du Straight Hair Sérum de chez Kiko,qui laisse les cheveux lisse.
La Première fois j'en avais trop mis et j'ai constaté que mes cheveux n'étaient même pas gras,c'est un point que j'ai adoré parce que je pensais devoir me relaver les cheveux...Mais en fait non!
J'ai beaucoup l'effet qu'elle laisse sur les cheveux,ils brillent et doux au toucher comme à la sortie du coiffeur.
Et autre petit plus: Elle est adaptée pour les appareils chauffants:Lisseur et sèche cheveux.Moi qui a l'habitude de me les laisser lisser,la je les lisse une fois et ça dure longtemps.
Je vous conseille de l'essayer,sur moi elle fait des miracles et elle laisse une belle odeur sur mes cheveux,que demandez de plus?!

Où la trouvez?

Chez Kiko et sur leur site

Son Prix? 4,90euros



Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah