mardi 20 mai 2014

L'Aloé Véra soigne ma peau

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui m'aide beaucoup en ce moment.
Chaque année à la même période,j'ai des boutons qui démangent ... C'est agaçant et pas très jolie.
J'ai appris que c'était surement une allergie à la chaleur et au soleil (un comble pour moi qui habite dans le Sud de la France!).
Après avoir essayé plusieurs lotions et crèmes sans succès,j'ai essayé le gel à l'Aloé Véra.


Pour ma part je l'ai trouvé en Parapharmacie.
Il est convient aussi bien pour le corps que pour le visage.
Fait avec 97% d'Aloé Véra,sous forme de gel,certifié écocert sans paraben,non testé sur les animaux.

Je suis vraiment contente de ce produit,il aide à atténuer mon allergie,elle s'en va peu à peu.
C'est le seul produit qui a su m'apaiser.

Je vous conseille d'avoir un tube d'Aloé Véra qui vous sera bien utile puisqu'on peut s'en servir aussi pour:
-Soulager et atténuer les coups de soleil
-Atténue les brûlures
-Aide à la cicatrisation de la peau (plaie,coupure,blessure)
-Soulage l'eczéma
-Combat efficacement l'acné
(Source de la liste des bienfaits de l'Aloé Véra: http://mr-ginseng.com/aloe-vera/ )

Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. En ce moment aussi j'utilise ce gel que j'ai acheté a Aroma-Zone et j'en suis satisfaite ��
    Des bisous ��

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah