vendredi 13 juin 2014

Découverte: Ds World US

Hello!
Je suis très heureuse de vous retrouvez et de vous présentez un nouveau site qui vend que des produits de beauté de marques Américaines et Anglaises introuvables en France et qui font fureurs.
Ce site est gérée par une adorable jeune femme,Angélique.
Comme je vous le disais ce site est Français et y trouve de nombreuses marques telles que: Ardell pour ces faux cils réputés,Aussie pour ces produits capillaires ainsi que Batiste,on y trouve également la marque Beauty Blender,Benefit,Biosilk,Carmex,CHI,Costal Scents,Covergirl,DUO,Eco Tools,Macadamia,Milani,Nyx,Real Techniques,du Sèche Vite,Sigma,Tangle Teezer,The Balm,The brush Guards,Too Faced,Tressemé et bien sûr Urban Decay.

Et c'est avec grand plaisir que j'ai voulu tester ce site et des marques que je n'avais pas encore eues entre mes mains manucurées!
J'ai sélectionnée quelques produits que vous verrez dans cette vidéo: 



Les Produits que j'ai sélectionnés seront bientôt en revue sur le blog,en attendant vous pouvez les découvrir sur le site.

-Crayon jumbo Nyx teinte Yogurt
-Base Visage The Balm 
-Color Lip Balm Nyx
-Après-shampooing deep 3 minutes miracles Aussie

Site web: http://us.dsworld.fr/
Facebook: DsWorldUs

Je remercie beaucoup Angélique,pour sa gentilesse,ce fût un plaisir d'avoir ce partenariat avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah